Alter Échosr
L'actualité sociale avec le décodeur

Archives

“TOK-EFD : accroissement du budget pour la Wallonie et Bruxelles en 1998”

15-12-1997

Un accord politique a été conclu pour la répartition par régions des cofinancements européens distribués par TOK-EFD à destination des projetsd’insertion des CPAS belges. C’est le 15 décembre, à l’occasion du Comité de suivi des prgrammes fédéraux de l’Objectif 3 du Fonds social européen, que cetaccord devrait être conclu entre les responsables régionaux et fédéraux
Si le Cabinet de Jan Peeters, Secrétaire d’Etat à l’Intégration sociale, a prévu un accroissement du budget pour la Wallonie et Bruxelles en 1998 en ce qui concerneTOK-EFD, «les montants ne sont pas encore déterminés» 1 .
Toutefois, le Cabinet signale que «pour 1997, il y a eu une redistribution avec comme conséquence un plus de 18 millions pour les projets Bruxellois et Wallons par rapport à 1996.Cela signifie une augmentation de 123 millions de francs à 141 millions de francs».
1 Cabinet : av. Galilée 5 (10e étage) à 1210 Bruxelles, tél. : 02/210 19 11.

Alter Échos

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)