Partager par e-mail Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Impression

“Permanences syndicales : premier conseil pour les stagiaires en formation”

22 septembre 1997 Alter Échos

Depuis la rentrée, les régionales bruxelloises des trois syndicats (CGSLB, CSC, FGTB)1 ont décidé de permettre à tous les stagiaires en formation dans le cadredu dispositif d'insertion bruxellois, de venir chercher un premier conseil auprès de leurs permanences sans aucune condition d'affiliation.Cette proposition a été portée auprès d'eux par la DRISU2 suite aux différents constats soulevés par l'assemblée de stagiaires bruxellois francophonesréunie le 11 décembre 96 par Bruxelles-Formatio...

Le contenu de cet article est réservé aux abonnés payants d’Alter Échos. Consultez nos offres d’abonnement &  profitez de notre offre de rentrée à tarif avantageux. La revue Alter Échos est également disponible à la vente en librairie. Produire une information de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Lisez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous…

Pssssttt, cher.chère visiteur.euse du site d’Alter Échos !!!

Sache que ta présence sur notre site nous réjouit. Sache aussi que nous sommes heureux que vous soyez si nombreux.ses à nous suivre sur le web. Nous avons choisi de mettre en accès libre une grande partie de nos articles … pour le partage & pour répondre à notre mission d’éducation permanente. Mais produire une information de fond & de qualité implique un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous à nos revues !

A la Une