Alter Échosr
L'actualité sociale avec le décodeur
©Frédéric Pauwels

Arlon ne rime pas forcément avec prostitution. Bien cachées, un certain nombre de travailleuses du sexe sont pourtant actives dans la région. L’asbl Espace-P Arlon tente de leur apporter un soutien. Rencontre avec le seul et unique travailleur de la structure et quelques « filles » du coin dans le Focales n°19 (à télécharger gratuitement)

Les photographies de Frédéric Pauwels illustrent ce nouveau Focales. 

[metaslider id=13242]

Dans son travail photographique « Corps à louer », Frédéric Pauwels explore la notion d’intimité dans la prostitution. Ses photographies ont notamment été expo- sées par Espace-P Arlon dans le cadre d’une exposition sur « La prostitution en milieu rural » (maison de la culture d’Arlon, 26 janvier-13 février 2015). 

 

En savoir plus

Pour en savoir plus : http ://www.fredericpauwels.be

Julien Winkel

Julien Winkel

Journaliste (emploi et formation)

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)