Alter Échosr
L'actualité sociale avec le décodeur

Surendettement

Enquête de lectorat : ce que vous pensez des Échos du crédit

16-05-2017

Depuis treize ans, l’Agence Alter publie une revue spécialement dédiée aux problématiques relatives au crédit, à l’endettement et au surendettement des particuliers.

Chaque trimestre, Les Échos du crédit et de l’endettement abordent des sujets liés à ce phénomène du surendettement, en partie dû au développement de la société de consommation et au marché des crédits. Mobilité, logement, alimentation, défauts de paiement, prévention… sont autant de thèmes qui font l’objet d’articles et de dossiers dans cette publication. Avec pour principaux sujets de préoccupation : comment aider les particuliers à surmonter les difficultés financières quand elles deviennent infranchissables ? Comment outiller les travailleurs sociaux qui sont là pour les accompagner et les aider à sortir de ces difficultés ?

Si vous ne connaissez pas la publication, vous pouvez la découvrir sur le site http://www.echosducredit.be.

Pour nous aider à vous transmettre une information de qualité, vous pouvez répondre à cette enquête de lectorat ici.

Consacrez-nous dix petites minutes pour nous aider à encore mieux vous informer !

Fin de l’enquête le 30 mai 2017

Nathalie Cobbaut

Nathalie Cobbaut

Rédactrice en chef Échos du crédit et de l'endettement

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)