Alter Échosr
L'actualité sociale avec le décodeur

Nous rejoindre

L’Agence Alter veut renforcer son CA et son Assemblée Générale

31-10-2019

L’Agence Alter veut renforcer son CA et son Assemblée Générale.

Qui sommes-nous ?


L’Agence Alter
– créée en 1995 – est une association organisée autour de deux métiers principaux : le journalisme d’une part – avec nos revues Alter Echos et les Echos du crédit et du surendettement– des projets d’éducation permanente (Alter Médialab, Bruxitizen), des études et analyses d’autre part. Nos compétences se croisent et se complètent dans la réalisation de nos projets, au service de la défense des droits sociaux, économiques, culturels et politiques.

Regard critique, justice sociale et indépendance forment le trio de tête de nos valeurs.

Nous rejoindre !

Nous sommes à la recherche active de nouveaux administrateur.rices pour renforcer notre conseil d’administration mais aussi de nouveaux membres pour notre Assemblée Générale (//Save the date // 28 novembre).
Vous êtes travailleur.euse social.e ? Journaliste intéressé.e par les médias « alternatifs » ? Chercheur.euse ou citoyen.ne intéressé.e par les politiques sociales et la défense des droits économiques et sociaux ? Et vous aimeriez partager vos expériences et talents et consacrer un peu d’énergie à notre projet ? Rencontrons-nous !

>>> Vous voulez soutenir l’AA en devenant membre de l’AG et participer à notre prochaine AG le novembre : écrire à mmt@alter.be ou mld@alter.be 

>>> Vous voulez mettre votre expertise ou expérience au service de l’AA en intégrant son CA : écrire à mmt@alter.be ou mld@alter.be 

Manon Legrand

Manon Legrand

Coordinatrice Alter Échos, journaliste (social, logement, environnement)

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)