Partager par e-mail Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Impression

(Carte) Visa pour l’artiste ?

Alter Échos n° 343 31 août 2012 Jacques Remacle

L’été n’a pas été de tout repos dans le débat sur le statut de l’artiste : réunion des acteurs, avis du Conseil National duTravail, proposition d’un visa professionnel… Etat des lieux.Un peu avant les vacances, la ministre de la Culture Fadila Laanan a invité une vingtaine d’acteurs du dossier représentant les artistes. Objectif ? La mise en placed’une plate-forme de coordination des artistes et créateurs de la Fédération Wallonie-Bruxelles. « Nous étions int...

Le contenu de cet article est réservé aux abonnés payants d’Alter Echos. Consultez nos offres d'abonnement ou connectez-vous à l'aide du formulaire de connexion ci-dessous.

Pssssttt, cher.chère visiteur.euse du site d’Alter Échos !!!

Sache que ta présence sur notre site nous réjouit. Sache aussi que nous sommes heureux que vous soyez si nombreux.ses à nous suivre sur le web. Nous avons choisi de mettre en accès libre une grande partie de nos articles … pour le partage & pour répondre à notre mission d’éducation permanente. Mais produire une information de fond & de qualité implique un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous à nos revues !

A la Une