Alter Échosr
Regard critique · Justice sociale

Alter Échos N°367

Pas évident d’objectiver l’impact de la crise sur le secteur associatif. Parce ce que les chiffres ne sont pas assez récents ou demeurent difficiles à lire. Parce que d’autres motifs d’insécurité financière s’y superposent…

27-03-2014 Alter Échos n° 367

Pas évident d’objectiver l’impact de la crise sur le secteur associatif. Parce ce que les chiffres ne sont pas assez récents ou demeurent difficiles à lire. Parce que d’autres motifs d’insécurité financière s’y superposent… Question de chiffres et de sentiments.

Le budget jeunesse augmente. Pourtant les associations se disent sous-financées. 

Régionalisation de la santé, entre menaces et opportunités. Dans le cadre des transferts de compétences, Ecolo propose la création d’un organisme d’intérêt public pour organiser les politiques sociales et de santé à Bruxelles.

Alter Échos

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)