Alter Échosr
L'actualité sociale avec le décodeur

Environnement/territoire

Brussels Urban Food, une f**** good idée ?

Brussels Urban Food se présente comme un appel à projets pour doter Bruxelles «d’une plate-forme de créativité pour des projets futurs, agissant ainsi à la manière d’un «urban brainstorm» à taille réelle». Le ton à lui seul est déjà innovant. Du franglais mâtiné de néerlandais pour rechercher «a f**** good idea. A goede idee. Simple, simpel, eenvoudig but punchy.»

14-04-2015

Brussels Urban Food se présente comme un appel à projets pour doter Bruxelles « d’une plate-forme de créativité pour des projets futurs, agissant ainsi à la manière d’un « urban brainstorm » à taille réelle ». Le ton à lui seul est déjà innovant. Du franglais mâtiné de néerlandais pour rechercher « a f**** good idea. A goede idee. Simple, simpel, eenvoudig but punchy. »  

Reste à comprendre pourquoi cette plate-forme est liée à la nourriture, ce qu’on peut y proposer, ce que l’on peut attendre comme soutien de ce Brussels Urban Food. Bref, reste à passer le cap de la communication pour réussir celui de l’innovation. 

 

En savoir plus 

Creativity for Brussels 

Relire l’interview d’Olivier De Sutter sur alimentation et innovation.

 

 

En savoir plus

Creativity for Brussels 

Relire l’interview d’Olivier De Sutter sur alimentation et innovation.

Olivier Bailly

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)