Partager par e-mail Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Pinterest Impression
Logement
Plate VIII. The art of drawing in perspective made easy to those who have no previous knowledge of the mathematics. 1803.

Logement public : le social modéré

Alter Échos n° 477 16 octobre 2019 Ema Alvarez

En juillet dernier, le gouvernement Vervoort III publiait sa déclaration gouvernementale pour les cinq années à venir. L’axe prioritaire? Le logement. C’est clair, il y a urgence. Mais les ministres ont du vocabulaire: le melting-pot des termes embrouille et enfume.

«Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde», affirmait un certain Albert Camus au milieu du siècle dernier. À peu de mots près, c’est la maxime qui revient à la bouche du milieu associatif et scientifique qui s’est penché sur le point logement du nouvel accord gouvernemental: c’est un très beau projet, plein de pr...

Le contenu de cet article est réservé aux abonnés payants d’Alter Échos. Commandez votre exemplaire en ligne et/ou consultez nos offres d'abonnement ! La revue Alter Échos est également disponible à la vente en librairie. Vous êtes déjà abonné à notre édition numérique ? Connectez-vous pour accéder à l'ensemble de nos contenus ! Soutenez un projet de presse indépendant & critique ! Lisez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous...

Pssssttt, cher.chère visiteur.euse du site d’Alter Échos !!!

Sache que ta présence sur notre site nous réjouit. Sache aussi que nous sommes heureux que vous soyez si nombreux.ses à nous suivre sur le web. Nous avons choisi de mettre en accès libre une grande partie de nos articles … pour le partage & pour répondre à notre mission d’éducation permanente. Mais produire une information de fond & de qualité implique un coût. Soutenez-nous ! Lisez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous…

A la Une