Alter Échosr
L'actualité sociale avec le décodeur

Social

Fred Mawet quitte le Ciré

Après 12 ans à la tête du Ciré, Frédérique Mawet rejoint le mouvement Changements pour l’égalité.

05-11-2014

Après 12 ans à la tête du Ciré, Frédérique Mawet rejoindra le mouvement Changements pour l’égalité.

Après douze ans de bons et loyaux service à la tête du Ciré (coordination et initiatives pour les réfugiés et étrangers), Frédérique Mawet a décidé de s’en aller. Même si son départ ne sera effectif que dans trois mois, on sait dores et déjà qu’elle deviendra secrétaire générale de Changements pour l’égalité, mouvement spécialisé sur les questions de l’enseignement.

Le choix du ou de la remplaçante de Frédérique Mawet n’a pas encore été arrêté. Il se dit toutefois qu’une solution en interne serait privilégiée afin de réaliser des économies. En effet, l’association traverse des difficultés financières importantes dues à la suppression de subsides fédéraux au titre de l’accueil des demandeurs d’asile.

 

 

 

Cédric Vallet

Cédric Vallet

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)