Alter Échosr
L'actualité sociale avec le décodeur

Archives

Une valeur temporairement plus élevée pour tous les titres-services

Les après-midi d’information sur les titres-services destinées aux employeurs francophones et néerlandophones ont eu lieu les 27 et 28 janvier dernier dans les locaux dela Banque nationale. Au total, quelque 600 personnes intéressées y ont assisté. Une brochure d’information à l’intention des entreprises a étéprésentée au cours de ces séances.

27-07-2005 Alter Échos n° 156

Les après-midi d’information sur les titres-services destinées aux employeurs francophones et néerlandophones ont eu lieu les 27 et 28 janvier dernier dans les locaux dela Banque nationale. Au total, quelque 600 personnes intéressées y ont assisté. Une brochure d’information à l’intention des entreprises a étéprésentée au cours de ces séances.On y a, entre autres, appris que la valeur des titres-services utilisés avant le 1er juillet 2004 s’élèvera, pour les entreprises de services, à 23,56 euros. Lavaleur de 19,47 euros, fixée initialement dans le nouveau système des titres-services, sera ensuite d’application. Le prix pour l’utilisateur – 6,20 euros –reste quant à lui inchangé. Cela a été confirmé le 27 janvier par le ministre de l’Emploi et des Pensions Frank Vandenbroucke. La mesure transitoire doitpermettre aux entreprises de passer sans problèmes de l’ancien au nouveau système. La différence de prix entre les anciens et les nouveaux titres s’explique parl’exonération de TVA prévue dans le nouveau système.Auparavant, une autre mesure de transition avait déjà été prise. Elle i...

La suite de cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous et accédez à l'intégralité de nos contenus et archives en ligne

Déjà abonné ?

catherinem

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)