Chers abonnés, chères abonnées,
Nous sommes particulièrement ravis de vous surprendre avec cette annonce… Dès le prochain numéro, vous aurez l’occasion de nous lire dans une maquette flambant neuve, revisitée de A à Z. La périodicité a aussi été repensée pour mieux articuler le parcours de l’information entre le papier et le site, dédié plus spécifiquement au suivi de l’actualité quotidienne.
Le magazine passe ainsi d’une formule quinzomadaire à une formule mensuelle plus étoffée. Cette métamorphose, nous y travaillons avec passion depuis plusieurs mois... pour vous surprendre, vous séduire et vous informer encore plus et mieux. La nouvelle maquette accorderadavantage de place à l’image et à l’infographie. Ce sera l’occasion, notamment, de vous présenterde jeunes illustrateurs et photographes talentueux. Au passage, le magazine prend du poids. Le nombre de pages double pour pouvoir vous proposer un meilleur équilibre entre les matières abordées, vous offrir des enquêtes toujours plus approfondies, vous faire découvrir de nouvelles rubriques. Côté organisation, un duo de journalistes coordonnera chaque numéro de manière tournante pour apporter un regard neuf et différent sur le choix des sujets.
Changement dans la forme, continuité sur le fond. Alter Échos reste fidèle à sa ligne éditoriale et poursuit ses efforts pour marquer sa plus-value : engagement, recul, indépendance, réd...
Edito
New look
Nous sommes particulièrement ravis de vous surprendre avec cette annonce… Dès le prochain numéro, vous aurez l’occasion de nous lire dans une maquette flambant neuve,revisitée de A à Z. La périodicité a aussi été repensée pour mieux articuler le parcours de l’information entre le papier et le site, dédié plus spécifiquement au suivi de l’actualité quotidienne.


Agence Alter
Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !
Sur le même sujet
-
Echos du crédit et de l'endettement
Des arnaques financières en tous genres
-
Focales
Les équipes mobiles, au cœur du grand «renversement» des soins de santé mentale
-
Edito
Qu’en aurait dit Poujade ?
-
Mobilité
Le cycliste urbain, ce privilégié
Les plus consultés
- Le cycliste urbain, ce privilégié
- La Wallonie à vélo, un tour d’errance
- Dans le milieu gay, les violences sexuelles sortent du placard
- Quand les femmes trinquent
- Se retrouver entre jeunes dépendants
- Famille monoparentale : «un certain ‘traditionalisme’, lié à une forte inégalité de genre»
- CPAS : une réforme pour changer de logiciel