Alter Échosr
L'actualité sociale avec le décodeur

Fonds du logement wallon : un extranet… et un nouveau contrat de gestion

Le Fonds du logement wallon (FLW)1 vient de se doter d’un extranet qui permettra à ses clients de suivre en ligne l’évolution de leur dossier. Il a profité del’occasion pour présenter un bilan de ses activités 2006. En retour, le ministre wallon du Logement, André Antoine (CDH)2, a esquissé les grandes lignes dunouveau contrat de gestion à renouveler entre le Fonds et la Région.

30-03-2007 Alter Échos n° 226

Le Fonds du logement wallon (FLW)1 vient de se doter d'un extranet qui permettra à ses clients de suivre en ligne l'évolution de leur dossier. Il a profité del'occasion pour présenter un bilan de ses activités 2006. En retour, le ministre wallon du Logement, André Antoine (CDH)2, a esquissé les grandes lignes dunouveau contrat de gestion à renouveler entre le Fonds et la Région.“Mon prêt”Spécialisé dans l'octroi des prêts hypothécaires à taux réduits, le Fonds du logement vise à permettre à des familles nombreuses“d'accéder à un premier logement et ainsi favoriser l'épanouissement des enfants dans un environnement de qualité”.En créant l'extranet “Mon prêt”, le FLW peaufine son action, puisqu'il offre la faculté aux candidats emprunteurs de suivre l'évolution de leur dossier.“Le processus a été découpé en sept étapes, clairement identifiées, explique Luc Laurent, directeur général du Fonds, de sortequ'à tout moment, le candidat puisse voir à quel stade sa demande est arrivée et quels documents et renseignements sont encore attendus pour passer au stade suivant.” Demême qu'i...

La suite de cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous et accédez à l'intégralité de nos contenus et archives en ligne

Déjà abonné ?

Baudouin Massart

Pssstt, visiteur, visiteuse du site d'Alter Échos !

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, notamment ceux en lien avec le Covid-19, pour le partage, pour l'intérêt qu'ils représentent pour la collectivité, et pour répondre à notre mission d'éducation permanente. Mais produire une information critique de qualité a un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous ! Et parlez-en autour de vous.
Profitez de notre offre découverte 19€ pour 3 mois (accès web aux contenus/archives en ligne + édition papier)