Partager par e-mail Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Impression

Les Pays-Bas négligent la traite des êtres humains

Alter Échos n° 347 18 octobre 2012 Marco Bertolini

CoMensha est une fondation de droit privé néerlandais. Cette institution joue un rôle de coordination et d'information dans le secteur des victimes de la traite des êtreshumains aux Pays-Bas. Aujourd'hui, elle tire la sonnette d'alarme.Selon CoMensha1, le nombre de victimes (possibles) de la traite des êtres humains a augmenté de 23 % en un an, passant de 993 en 2010 à 1222 en 2011. Sid'après la fondation privée en charge cette matière, cette augmentation résulte partiellement d'un meilleur travail d'identification,...

Le contenu de cet article est réservé aux abonnés payants d’Alter Echos. Consultez nos offres d'abonnement ou connectez-vous à l'aide du formulaire de connexion ci-dessous.

Pssssttt, cher.chère visiteur.euse du site d’Alter Échos !!!

Sache que ta présence sur notre site nous réjouit. Sache aussi que nous sommes heureux que vous soyez si nombreux.ses à nous suivre sur le web. Nous avons choisi de mettre en accès libre une grande partie de nos articles … pour le partage & pour répondre à notre mission d’éducation permanente. Mais produire une information de fond & de qualité implique un coût. Soutenez-nous ! Abonnez-vous à nos revues !

A la Une