Partager par e-mail Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Impression
Social

Argent, trop cher. Parole, gratuite.

6 octobre 2015 Agence Alter

Le Centre d’appui aux services de médiation de dettes de la Région de Bruxelles Capitale & l’Agence Alter ont le plaisir de vous inviter à la présentation des productions journalistiques réalisées avec les membres du Groupe de soutien face au surendettement de Bruxelles ce vendredi 30 octobre de 9h à 12h au Centre culturel Jacques Franck.

Réécouter l’émission radio ici !

Réunissant des journalistes professionnels et des publics qui n’ont pas naturellement accès aux tribunes médiatiques, l’Alter Médialab est un laboratoire de co-production et de diffusion d’informations sociales critiques.

Les membres du Groupe de soutien se sont prêtés à l’exercice et vous proposent de découvrir ce qu’ils ont créé en images, en mots, en dessins et en paroles (à découvrir en ligne et en PDF).

Au programme : petit déjeuner, expo, distribution du journal Alter MédiaLab et émission radiophonique réalisée par les participants du MédiaLab en partenariat avec le GSARA suivie d’un temps d’échange avec la salle

Participation gratuite mais inscription obligatoire pour le mercredi 28 octobre au plus tard par mail : mmx@alter.be ou par téléphone (02 541 85 20). Centre culturel Jacques Franck, chaussée de Waterloo 94 à 1060 Bruxelles.

A la Une